Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bravo et merci !!

Publié le par mariesoots

Ce gala était tout simplement magnifique ! par votre engagement, votre énergie, tout le monde a assuré, les petites étaient à croquer, les grandes étaient belles et on tout donné, même dans des moments difficiles. Je voudrais les féliciter une à une, mais un regard, un geste, un petit mot suffit pour tout dire. Interprétations magnifiques de Laurence et Aurore dans CHICAGO et de mes "deux grand-mères", Léonie et Chloé. Bravo à notre petit Lucien qui a fait son effet ! Merci à Jean Jean-Rémy et Valentin pour leurs présentations toujours aussi originales, à Eric pour avoir consacré un peu de son temps pour son rôle d'avocat, à Bastien pour l'écriture du texte CHICAGO, (qui était avec nous par la pensée). Merci à Didier qui m'a soutenue pendant cette dernière semaine et au gala. J'ai vraiment de la chance d'être aidée et soutenue par mes enfants et mon mari. Merci à Caro pour son interprétation dans Mamma et Bébert pour la gestion des décors. Merci à Aurore pour ses costumes et le décor magnifiques et surtout pour sa patience et sa gentillesse. Beaucoup de choses à dire et surtout beaucoup d'émotions quand il faut dire au revoir à toutes ses filles une fois le gala terminé. Bonnes vacances à toutes et à la rentrée. Marie

Commenter cet article